Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Féminine mélange en poudre

Féminine

Mélange en poudre "Régénère"


en pot de 25 ou 50 grammes

des plantes qui contribuent à réguler les fonctions hormonales et les liaisons nerveuses en relation...


Plus de détails...

Pot de 25 g
Pot de 50 g

21,90 €

Description

 

 

Féminine



100% poudres de plantes, 100% végétal, 100% naturel

 

 

Disponible en pots de 25 et 50 grammes (nouveau prix ajusté sur la gamme Régénère)


"Féminine" de notre gamme "Régénère" est une synergie composée à 100% d’ingrédients végétaux naturels.

Ces différentes plantes contribuent à réguler les fonctions hormonales et les liaisons nerveuses en relation.

Les femmes n’ont pas toujours besoin d’attendre la ménopause pour expérimenter des troubles à la fois de l’humeur mais aussi de la sphère basse (ovaires, utérus) couplés à des désordres hormonaux majeurs. Le système endocrinien est particulièrement mis à rude épreuve chez les femmes et il est bon de soutenir celui-ci. Les plantes du mélange "Glandocrino" pourront également les aider en ce sens afin de cibler plus particulièrement les spécificités féminines. Une synergie également bénéfique peut être envisagée avec le mélange "Thyrovie", toutes ces plantes en présence favoriseront une action pour aider à réguler le système endocrinien et cibler plus particulièrement les gonades.

Propriétés des ingrédients :

Alchémille : est recommandé lors de problèmes liés au cycle menstruel, elle participe au bien-être féminin au cours du cycle menstruel

Damiana* : contribue à un bon équilibre nerveux, stimulante des organes génitaux et de la libido

Griffonia* : contribue à une bonne régulation de la sérotonine et donc de l'humeur, ses propriétés sont très grandes et nous vous conseillons de bien lire les bibliographies à son sujet car nous n'avons plus le droit de communiquer à sons sujet.

Rhodiola rosea : contribue à favoriser la mémoire, s'opposer au stress, favoriser la détente et le sommeil, soutenir la forme et la vitalité, favoriser la sexualité et la libido et bien plus encore..

Yam à 16% de diosgénine : la diosgénine du yam aide les femmes à s'accommoder des signes révélateurs associés à la ménopause comme les bouffées de chaleur, la transpiration, la nervosité et l'irritabilité. L'extrait de Yam contribue au confort féminin.


Pour plus d'informations, nous vous conseillons de visiter le forum du site Régénère : cliquez ici

 

 

Note importante : Pour toute information sur le traitements de maladies, troubles métaboliques ou physiologiques, la réglementation sur les compléments alimentaires nous interdisant toutes sortes d'informations à ce sujet, veuillez en référer à votre praticien ou médecin traitant car en aucun cas nous ne pourrons vous renseigner.


Synergie en poudre gamme "Régénère"



 

Composition

 

 

Ingrédients (en quantité égale) : Alchémille plante (Alchemilla vulgaris) ; Damiana feuille (Turnera diffusa) ; graine de Griffonia simplicifolia ; rhizome de Rhodiola rosea ; extrait de rhizome de Yam à 16% de diosgénine (Dioscorea villosa)


Composition pour 3000 mg. (Portion journalière) : Alchémille plante 600 mg ; Damiana feuille* 600 mg ; Griffonia graine* 600 mg ; Rhodiola rhizome 600 mg ; Yam extrait de rhizome à 16% 600 mg (dont diosgénine 96 mg)

 

 

*Damiana : déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.

*Griffonia : déconseillé en cas de prise de Millepertuis, Gentiane et/ou de médicaments antidépresseurs car il ya de nombreuses interactions possibles, prendre impérativement un avis médical. Par ailleurs la Griffonia est également déconseillée aux épileptiques, femmes enceintes et enfants.


NB : Ce mélange se composant de plantes très haut de gamme (et donc très chères), nous avons du ajuster son prix en conséquence tout en gardant le budget le plus serré qu'il soit..



 

Posologie - Conseils - Indications

 

 

Conseils d'utilisation :



1) Dosage courant : 1000 à 3000 mg. par jour en 1 à 3 prises à répartir dans la journée


2) Conseils de prise : plusieurs options sont possibles :

a) mettre la poudre directement en bouche et avalez le tout avec un verre d'eau minérale..

b) mélangez la poudre dans un verre d'eau minérale très chaude et laisser infuser (comme pour une tisane mais ici en absorbant également la poudre)..

c) Il est également possible d'inclure la poudre dans un autre support alimentaire selon vos goûts, aliment semi-liquide, jus de plantes, yaourt, miel, saupoudrage de vos salades.. etc..

 


Une cuillère doseuse est livrée avec chaque flacon (voir le remplissage sur nos schémas)

Les mélanges en poudre étant de densités différentes il conviendra d'ajuster le remplissage des petites cuillères en conséquence..


Remplissage cuillère : environ 1 g. très bombée ou 0.45 g à ras bord (tirets) :

 

feminine-cuillère




Pour toute information concernant l'utilisation de ces mélanges spécifiques nous vous conseillons de suivre ces simples règles : voir ici



 

Synergies possibles

 

 

Selon les cas tous les mélanges en poudre de la gamme "Régénère" peuvent être utilisés ensembles, au cas où vous auriez besoin d'un conseil personnalisé il vous faut impérativement en faire la demande à votre praticien, pharmacien ou médecin traitant, en aucun cas nous ne pouvons vous fournir des informations sur les maladies ou pathologies (loi sur les compléments alimentaires)..

Si vous n'avez pas de connaissance en ce sens, nous vous recommandons de contacter un bon praticien près de chez vous en passant par le biais de l'excellent annuaire des thérapeutes, vous pouvez faire vos recherches dans les divers choix proposés, voir principalement : Heilpraktiker, Herboristerie, Naturopathie, Phytothérapie :


http://www.annuaire-therapeutes.com/



 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

 

Contre-indications :

*Damiana : déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.

*Griffonia : déconseillé en cas de prise de Millepertuis, Gentiane et/ou de médicaments antidépresseurs car il ya de nombreuses interactions possibles, prendre impérativement un avis médical. Par ailleurs la Griffonia est également déconseillée aux épileptiques, femmes enceintes et enfants.

 

 

Attention : les mélanges peuvent contenir des morceaux de parties de plantes, ceci est tout à fait normal et peut varier selon les différents lots, il n'y a aucun souci à déguster ces morceaux qui font partis du côté naturel des poudres, c'est simplement la Nature qui décide en priorité..


Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.


  • Produits Mélanges en poudre VivreCru "Régénère"
  • Sous-Produits les Spécifiques

30 autres produits dans la même catégorie :

Période de vacance

Notre équipe est en congés du 11 au 31 août 2017 inclus, les commandes ne peuvent être enregistrées durant cette période.