Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Meno+ (Maca-Yam) mélange en gélules

Meno+ mélange

Maca & Yam à 16%

pot de 60, 100 ou 200 gélules

à base de plantes dédiées au confort féminin

Plus de détails...

Pot de 60 gélules
Pot de 100 gélules
Pot de 200 gélules

8,90 €

Description

 

 

MENO+



(Synergie Maca + Yam à 16% de Diosgénine)



A base de plantes aux principes actifs dédiés au confort féminin


Mélange en gélules dosées à 300 mg en pot de 60, 100 et 200 gélules


Notre synergie MENO+ est composée de 2 plantes majeures dont les principes actifs contribuent à un meilleur confort dans les troubles de la ménopause, préménopause et de la régulation des cycles féminins, ces 2 plantes agissent en parfaite osmose pour réguler les troubles nerveux et physiques se dévoilant durant ces périodes.



La Maca est une plante adaptogène qui régule et tonifie le système hormonal, elle aide à soulager les désagréments de la ménopause, elle soutient les performances physiques et intellectuelles et stimule le désir sexuel, elle favorise aussi la résistance aux situations de stress..

 


Le Yam (extrait de Yam à 16% d'isoflavones) quand à lui est bien connu aujourd'hui La diosgénine du yam aide les femmes à s'accomoder des signes révélateurs associés à la ménopause comme les bouffées de chaleur, la transpiration, la nervosité et l'irritabilité. L'extrait de Yam contribue donc bien au confort féminin, ce dernier est d'ailleurs considéré aujourd'hui comme une plante majeure dans ce domaine, et à ce titre il fait l'objet de très nombreuse recherches dans les milieux scientifiques.


Top synergie ABC



 

Composition

 

 

 

Composition : Poudre de racine de Maca (Lepidium meyenii) 150 mg; Extrait de rhizome de Yam (Dioscorea opposita) titré à 16% de Diosgénine 150 mg. / gélule végétale dosée à 300 mg.



 

Posologie - Conseils - Indications

 

 

Portion journalière (4 gélules) fournit : Maca 600 mg ; Yam 600 mg ; Diosgénine 96 mg.

 


Conseil d'utilistation : 2 à 4 gélules par jour au moment des repas et avec un grand verre d'eau minérale



 

Synergies possibles

 

 

Mélange Feminitum, Alchemille, Armoise, Gattilier, Sauge, Potentille ansérine..



 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

 

Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.



  • Produits Phytothérapie Herboristerie
  • Sous-Produits Mélanges en gélules

30 autres produits dans la même catégorie :