Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Feminitum mélange en gélules

Feminitum

pot de 60, 100 ou 200 gélules

à base d'isoflavones et de plantes dédiées au confort féminin

Plus de détails...

Pot de 60 gélules
Pot de 100 gélules
Pot de 200 gélules

8,90 €

Description

 

 

FEMINITUM

 


à base d'isoflavones et de plantes dédiées au confort féminin et plus encore..


Mélange en gélules dosées à 240 mg en pot de 60, 100 et 200 gélules


Des plantes contenant des principes actifs particulièrement ciblés pour contribuer à s'opposer aux troubles de la ménopause et de la préménopause. Choisis et dosés avec le plus grand soin, ils fournissent un apport important en isoflavones (qui sont des phytoestrogènes naturels, ainsi que de puissants antioxydants) et contribuent à réduire significativement les désagréments et les symptômes liés à cette période délicate : sensations de gonflement, tension mammaires, bouffées de chaleur, maux de tête...

Les Isoflavones possèdent encore de très grandes propriétés sur certaines pathologies dont nous n'avons plus le droit de vous parler, nous vous conseillons de regarder les nombreuses bibliographies présentes sur la toile internet.

 



Propriétés et spécificités des ingrédients :

 


Le Houblon (cône) : est un phytoestrogène naturel qui participe à la bonne régulation hormonale. C'est aussi un puissant sédatif des voies génitales, il apporte un effet tranquilisant et rééquilibre les fonctions nerveuses (qui peut être un facteur néfaste sur le plan hormonal), il favorise un bon sommeil, il calme les cycles douloureux et les symptômes secondaires liés à la ménopause.

 


La Sauge (feuille) : participe à la régulation des cycles, des hormones et du système nerveux, elle nous intéresse grandement dans ce mélange pour son action sur les sueurs et bouffées de chaleur, la sauge contient également un phytoestrogène naturel qui favorise un très grand confort durant les périodes de ménopause et de préménopause...

 


L'extrait de Yam à 16% d'isoflavones (diosgénine-racine) : La diosgénine du yam aide les femmes à s'accomoder des signes révélateurs associés à la ménopause comme les bouffées de chaleur, la transpiration, la nervosité et l'irritabilité. L'extrait de Yam contribue donc bien au confort féminin, ce dernier est d'ailleurs considéré aujourd'hui comme une plante majeure dans ce domaine, et à ce titre il fait l'objet de très nombreuse recherches dans les milieux scientifiques.

 


Les Isoflavones de Soja (glycine max*) : contribuent à maintenir un bon équilibre hormonal et ainsi aborder la ménopause avec sérénité*.. Ces dernières sont pourtant reconnues aujourd'hui pour leurs très grandes propriétés dont il faudrait un ouvrage à lui tout seul pour les énumérer toutes, mais à part ce que nous avons mentionnés*, nous ne pouvons malheureusement plus communiquer à son sujet, nous vous conseillons donc de voir les très nombreuses bibliographies à ce sujet sur la toile internet.

 

 

*Contre-indications : déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein

Information complémentaire : ce produit à base d'isoflavones de soja peut être utilisé pour d'autres problèmes féminins ou masculins, parlez en à votre médecin ou praticien.

 


Top synergie ABC



 

Composition

 

 

 

Composition pour 3 gélules (Portion journalière) : cônes de Houblon (Humulus lupulus) 270 mg; feuilles de Sauge (Salvia officinale) 210 mg; extrait de racine de Yam (Dioscorea opposita) à 16% d'isoflavones 150 mg (dont 24 mg d'isoflavones); Isoflavones de Soja (Glycine max) à 40% 90 mg (dont 36 mg d'isoflavones); gélule végétale. (Isoflavones totales contenues dans la portion journalière : 60 mg)



 

Posologie - Conseils - Indications

 

 

 

Conseil d'utilisation : 1 à 3 gélules par jour en 1 ou 3 prises avec un grand verre d'eau minérale, idéalement 1 gélule matin, midi et soir.



 

Synergies possibles

 

 

 

Synergie pour la voie interne : gélules de : Achillée, Alchémille, Armoise, Bourse à pasteur, Cimicifuga, Gattilier, Maca, Potentille ansérine, Trèfle rouge, Souci, capsules huileuses de Lécithine de Soja, Onagre.



 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

 

Contre-indications : ce mélange contient du Soja et des dérivés du Soja, il est déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein, prenez conseil auprès de votre médecin ou spécialiste.


Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré.



  • Produits Phytothérapie Herboristerie
  • Sous-Produits Mélanges en gélules

30 autres produits dans la même catégorie :