Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Cimicifuga extrait en gélules

Cimicifuga extrait racine

(Cimicifuga racemosa)

pot de 60, 100 ou 200 gélules

Confort des cycles féminins, ménopause

Plus de détails...

Pot de 60 gélules
Pot de 100 gélules
Pot de 200 gélules

9,90 €

Description

 

 

CIMICIFUGA Extrait

 


(Cimicifuga racemosa - Extrait de racine et de rhizome)


Un grand must pour les cycles féminins et la ménopause…



Son action est extrêmement puissante, les racines de Cimicifuga renferment une isoflavone, la formonométine, des triterpènes tétracycliques, de l'acide isoférulique et de l'acide salicylique. La formonométine serait responsable de la puissante action oestrogénique, on utilise la cimicifuga pour aider à lutter contre les douleurs des cycles et plus généralement pour favoriser la régulation de ces derniers, surtout lorsqu'il existe une liaison avec une production excessive de progestérone...


Elle contribue à s'opposer aux bouffées de chaleur et aux épisodes de stress liés aux cycles et à la période de ménopause...


*Contre-indications : déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes



 

Composition

 

 

Gélules d'extrait* de racine & rhizome dosées à 300 mg (*30 mg d'extrait standardisé à 2,5% de glycosides de triterpènes)


Composition : Cimicifuga extrait 30 mg. dont 0.75 mg de glycosides de triterpènes ; stéarate de magnesium 270 mg qsp pour une gélule végétale de 300 mg.



 

Posologie - Conseils - Indications

 

 

Portion journalière : 1 à 3 gélules par jour (Cimicifuga 90 mg ; glycoside de triterpènes 2,25 mg)



 

Synergies possibles

 

 

Synergie féminine : Achillée (Millefeuille), Alchémille, Armoise, Bourse-a-pasteur, Gattilier, Maca, Potentille ansérine, Yam, mélange Méno+, mélange EAG Cyclocool, capsules d'Onagre…



 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

 

Contre-indications : déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes


Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.



  • Produits Phytothérapie Herboristerie
  • Sous-Produits Plantes en gélules

30 autres produits dans la même catégorie :