Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Argousier baies en gélules

Argousier baies

(Hippophaë rhamnoïdes)

pot de 60, 100 ou 200 gélules

Très grande richesse en vitamine C naturelle et Omega 7 (acide gras très rare)

Plus de détails...

Pot de 60 gélules
Pot de 100 gélules
Pot de 200 gélules

7,90 €

Description

 

 

Argousier baies


(Hippophaë rhamnoïdes)

 


Tonus et vitalité

 


Très grande richesse en vitamine C naturelle ; Omega 7 (acide gras très rare antioxydant)

 

La baie d'Argousier contient un taux impressionnant de Vitamine C, soit 5 fois plus que le Kiwi et 30 fois plus que l'Orange. D'autres éléments, vitamines et minéraux sont également en présence et participent activement au bon équilibre naturel : Vitamines : A (bétacarotène, provitamine A), C, E, F, K, P et du groupe B; Oligo-éléments : Azote, Phosphore, Fer, Manganèse, Bore, Calcium; Acides gras saturés : palmitique & palmitoléique (Omega 7); Acides gras insaturés : linolénique & linoléique (Omega 3 et 6); et des Acides aminés.

L’argousier doit son nom à ses bienfaits : hyppophae vient du grec hyppo “cheval” et phaos “reluire” car, à cette époque, on avait observé que les chevaux qui broutaient cette plante prenaient du poids et avaient un pelage reluisant.

 



Ses indications et propriétés sont très importantes, mais nous ne pouvons plus vous en parler, voici seulement ce que nous pouvons vous dire :

 

 

La baie d'Argousier soutient le métabolisme, entretien l'énergie et le tonus, contribue à limiter la fatigue*

 

 

Cette plante possède de très nombreux puissants atouts dont il n'est plus possible de vous informer*, pour des informations supplémentaires n'hésitez pas à rechercher par vous même sur la toile internet, comme par exemple ici

 

 

*Suite à l'application du Règlement européen n°432/2012, nous sommes contraints de ne vous communiquer que cette allégation de santé sur ce produit et aucune autre information complémentaire. Même si elles sont avérées, il nous est donc aujourd'hui malheureusement interdit de publier les indications ainsi que les propriétés des plantes considérées comme des denrées alimentaires et revendues comme compléments alimentaires.

 


En Externe (ouvrir la gélule et faire une mini décoction) : troubles cutanés, cicatrisation, brûlure, rides, cheveux (chute et pellicules).



 

Composition

 

 

Gélules marines remplies à 100% de baies d'argousier dosées à 300 mg.


 

Posologie - Conseils - Indications

 

 

Conseils d'utilisation : 3 à 5 gélules par jour, le matin et midi avant les repas

 

 

Portion journalière : 5 gélules par jour fournissent : Argousier 1500 mg


En Externe (ouvrir la gélule et faire une mini décoction) : troubles cutanés, cicatrisation, brûlure, rides, cheveux (chute et pellicules).


 

Synergies possibles

 

 

Synergie Vitamines : Cresson des fontaines, Cynorrhodon, Ginseng, baies de Goji, Levure de bière, fruits de Noni, Pollen bio, Propolis bio, Raifort, Schisandra, Spiruline, mélange Vitamines & Minéraux, mélange Vitalo+, mélange Anti-âge…


 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

 

Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.


  • Produits Phytothérapie Herboristerie
  • Sous-Produits Plantes en gélules

30 autres produits dans la même catégorie :