Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Glutathion GSH mélange en gélules

 Glutathion Intracell GSH

(GSH ou réduit)   "Maître Anti-Oxydant"


pot de 60, 100 ou 200 gélules

Plus de détails...

Pot de 60 gélules
Pot de 100 gélules
Pot de 200 gélules

19,90 €

Description

 

GLUTATHION Intracell™ (GSH) 400 mg.

 


Associe de puissants actifs anti-oxydants et des extrait de plantes



Mélange en gélules dosées à 400 mg en pot de 60, 100 et 200 gélules


Notre corps fabrique lui même du Glutathion, il est donc présent dans notre corps à l'état naturel, mais avec l'âge sa production diminue, il lui faut donc les acides aminés nécessaire, comme par exemple la L-cystéine. Le Glutathion est un anti-oxydant majeur de l’organisme composé de 3 acides aminés, cystéine, glycine et acide glutamique. Il est présent dans toutes les cellules et optimise d’autres antioxydants essentiels comme les vitamines E et C.

 

Selon les allégations autorisées :

La vitamine C et le sélénium contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Le curcuma aide à maintenir l'efficacité des défenses naturelles et présente des propriétés antioxydantes significatives.

Le Chardon marie contient de la silymarine et contribue au bon fonctionnement du foie.



Information : Les très importantes indications relatives à ce produit sont aujourd'hui légalement impossibles à communiquer par notre biais (loi sur les compléments alimentaires interdisant la citation des noms médicaux et tout s'y rattachant directement). Pour plus d'informations veuillez donc consulter votre praticien ou médecin traitant, ou encore consulter les références bibliographiques très nombreuse à son sujet sur la toile internet, les forums ou dans les ouvrages et presses spécialisés.

 



Contre-indication* : En cas de calculs biliaires ou d'obstruction des voies biliaires. De plus la prise de Glutathion est déconseillée durant la période de traitement par chimiothérapie, ceci pouvant affecter l'efficacité du traitement. (*maj des dernières sources médicales et scientifiques)

 

 

NB : Notre formule n'a rien de comparable avec la plupart des produits qui se trouve sur le marché, en effet il intègre une synergie complète dont la fameuse : N-Acétyl-L-Cysteine + Vitamine C + Sylimarine, voir les bibliographies scientifiques à ce sujet concernant l'autoproduction endogène du Glutathion par notre organisme par voie orale.



 

Composition

 

 

Composition (gélule marine dosée à 400 mg.) : Peptides marins, L-cystine, N-Acétyl-L-Cysteine / Glutathion réduit à 98% / acide L-glutamique / Extrait de rhizome de Curcuma (Curcuma longa) / Vitamine C / Glycine / Extrait de Chardon marie (Silybum marianum) / Levure au sélénium (Saccharomyces cerevisiae) / Extrait de Millet (Panicum miliaceum) / Stéarate de magnésium / Gélule Aquacaps marine (gélatine de poisson).



 

Posologie - Conseils - Indications

 

 

Conseil d'utilisation : 3 à 6 gélules par jour à répartir en 3 prises et avec un grand verre d'eau minérale.


Portion journalière (6 gélules) apporte les nutriments suivants : Protéines : 739 mg, Acide glutamique 300 mg, L- Cystine 264 mg, Glycine 200 mg, N-acétylcystéine 189 mg, Glutathion 235 mg, Vitamine C 120 mg (ce fort dosage en synergie avec la N-acétylcystéine permet la meilleure élévation possible par voie orale du taux de Glutathion dans notre organisme, il représente 150% des AJR*), Curcuma 120 mg, Curcuminoïdes : 114 mg, Chardon-Marie : 75 mg, Sylimarine (accroit la formation de Glutathion au niveau du foie qui la synthétise) 60 mg, Millet 60 mg, Sélénium (composant du glutathion-peroxydase) 50 µg (90% des AJR*)

 

* Apport Journalier Recommandé

 



Conseils d'emploi : Dans certains cas spécifiques, la synergie avec l'huile de foie de Chimère (Alkylglycérols - Voir huile de poissons) s'avère extrêmement favorable...



 

Synergies possibles

 

 

Mélange Régénère Imunovie.. Gélules de Lapacho, capsules d'huile de foie de Chimère.. et voir notre sphère immunité..



 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

 

Contre-indication* : En cas de calculs biliaires ou d'obstruction des voies biliaires. De plus la prise de Glutathion est déconseillée durant la période de traitement par chimiothérapie, ceci pouvant affecter l'efficacité du traitement. (*maj des dernières sources médicales et scientifiques)


Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré.



  • Produits Phytothérapie Herboristerie
  • Sous-Produits Plantes en gélules

30 autres produits dans la même catégorie :