
- Envoyer à un ami
- Supprimer ce produit de la liste de mes favoris.
- Ajouter ce produit à ma liste de favoris.
Description
CRANBERRY ou Canneberge BIO
(Extrait titré à 10% de Proanthocyanidines* - Vaccinium macrocarpon)
Une aide de choix pour nous aider à s'opposer aux désordres & troubles des voies urinaires
Cet extrait titré de fruits de Canneberge possède un pouvoir désinfectant très actif sur les voies urinaires, il apporte un grand réconfort en favorisant un soulagement plus rapide, en usage préventif, il participe à inhiber le développement des germes et de certaines bactéries (E. coli) et il aide à s'opposer aux rechutes. Le Cranberry est très riche en vitamine C et il possède des propriétés anti-oxydante et anti-âge.
Le Cranberry aide à s'opposer aux épisodes inflammatoires des voies urinaires, à diminuer les odeurs des urines fétides, à nettoyer et purifier toute la sphère rénale, à freiner la fixation des germes responsables des troubles urinaires (E. Coli) et à renforcer nos défenses naturelles.
Nouvelle production disponible en extrait de haute qualité biologique en gélules végétales dosées à 360 mg. et titré à 36 mg. en "Proanthocyanidines de type A" ; la posologie est de seulement 1 gélule par jour.
* Ingrédient Issu de l'Agriculture Biologique certifié par Ecocert FR-BIO-01.
Composition
Composition : Extrait de fruits de Canneberge* titré à 10% (36 mg. Proanthocyanidines) ; tunique gélatine végétale
* Ingrédient Issu de l'Agriculture Biologique certifié par Ecocert FR-BIO-01
Posologie - Conseils - Indications
Portion journalière : 1 gélule par jour seulement : Canneberge 360 mg ; Proanthocyanidines 36 mg (Pot de 30 gélules pour cure de 1 mois)
Synergies possibles
Synergie urinaire : Buchu, Bruyère, Cerise, Courge, Pariétaire, Pygéum, mélange U-Reno+…
Avertissements - Contre-indications - Mentions légales
Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.
Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré.