Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Diachol mélange en poudre

regeneration-3.pngDiachol


Mélange en poudre "Régénère"

en pot de 25 ou 50 grammes*

des plantes spécifiques pour favoriser la bonne régulation de la glycémie et du cholestérol


Plus de détails...

Pot de 25 g
Pot de 50 g

21,90 €

Description

 

Diachol  


Sphère du Foie et du Sang



100% poudres de plantes, 100% végétal, 100% naturel

 

 

Disponible en pots de 25 et 50 grammes


« Diachol » de notre gamme "Régénère" est une synergie composée à 100% d’ingrédients végétaux naturels.

Les différentes plantes qui la compose contiennent des principes actifs qui contribuent à favoriser le bon fonctionnement des voies hépatiques et sanguines, ces derniers favorisent la régulation de la glycémie et du taux de mauvais cholestérol et s'opposent également aux excès d'urée sanguine et des triglycérides, ces exceptionnelles plantes jouent un grand rôle dans le drainage métabolique et la détoxination. En cas de problèmes de glycémie nous vous conseillons de l'associer également au mélange Pancrerate et l'oligo-élément Chrome.

Le foie est la grande « éponge » de tout notre système. Ce n’est pas un émonctoire au sens où il ne permet pas de sortie sur l’extérieur, mais il réalise un rôle d’épuration majeur pour tout l’organisme. En ce sens, comme le filtre à gaz oil de notre voiture, il se charge aussi de beaucoup de déchets et il est nécessaire de lui assurer un nettoyage efficace et permanent. Pour cela nous avons à notre disposition nombre de plantes toniques/amères que nous avons rassemblées dans ce mélange particulièrement efficace. De part leurs différents principes actifs, ces plantes spécifiques sont à même de purifier et nettoyer le foie, évacuer les déchets « biliaires », réaliser une détoxination profonde de la sphère foie/ vésicule biliaire.. C’est un atout majeur pour une détoxination profonde..



Propriétés et spécificités des ingrédients :

 



L'Artichaut (feuille) est une véritable panacée, il favorise le drainage du foie et des voies biliaires, il facilite ainsi l'élimination des toxines et s'oppose à l'excès de cholestérol et d'urée sanguine...

 


Le Chardon-Marie (semence) nous aide à protéger le foie et favorise le drainage hépatique (cholagogue et décongestionnant), il participe ainsi à une meilleure élimination des graisses sanguines et bien plus...

 


L'Aigremoine : trop méconnue, cette plante jouit d'une grande réputation, elle nous aide à réduire les sucres au niveaux urinaire et sanguin. De plus elle possède de très grandes propriétés digestives.

 


Le Genévrier* (baie) est reconnue pour ses puissantes propriétés diurétique et dépuratives des fonctions métaboliques rénales et sanguines, ses baies nous apporte ici une forte action nettoyante extrêmement bénéfique...

 


Le Gymnema (feuille) possède des très puissantes propriétés, son nom hindi en médecine ayurvédique signifie "destructeur du sucre", de plus elle possède l'étonnante propriété de freiner la sensation du goût sucré, cette innapétence pour les produits sucrés favorise la diminution de sa consommation, le Gymnema possède également une action stimulante de la production d'insuline par notre propre pancréas et une action freinatrice de la conversion du sucre en graisse..

 


Le Lespedeza (plante) possède lui aussi d'excellentes propriétés complémentaires dans cette synergie, il participe à la régulation de la cholestérolémie, de la glycémie et à la diminution de l'urée sanguine, c'est un grand must..

 


L'Olivier (feuille) nous apporte ici ses ancestrales propriétés, celles qui nous intéressent dans cette synergie concernent ses fonctions hépatiques bien connues : Il favorise la lutte contre les excès d'urée sanguine et régule la glycémie..

 


Le Pissenlit (racine) est lui aussi une grande panacée reconnue depuis bien longtemps, il possède une forte action dépurative qui favorise l'élimination digestive, rénale et urinaire, il facilite l'évacuation des déchets et toxines métaboliques et ainsi participe fortement à la régulation de la cholestérolémie, il accentue la production biliaire et stimule toutes les fonctions hépatiques..

Contre-indications : Genévrier : ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale et de manière prolongée (maximum 6 semaines)

 



Pour plus d'informations, nous vous conseillons de visiter le forum du site Régénère : cliquez ici

 

 

 

Note importante : Pour toute information sur le traitements de maladies, troubles métaboliques ou physiologiques, la réglementation sur les compléments alimentaires nous inderdisant toutes sortes d'informations à ce sujet, veuillez en référer à votre praticien ou médecin traitant car en aucun cas nous ne pourrons vous renseigner.


Synergie en poudre gamme "Régénère"



 

Composition

 

 

 

Ingrédients (en quantité égale) : Aigremoine plante (Agrimonia eupatoria) ; Artichaut feuille (Cynara scolymus) ; Chardon-Marie semence (Silybum marianus) ; Genévrier baie (Juniperus communis) ; Lespedeza capitata feuille ; Gymnema sylvestris feuille ; Olivier feuille (Olea europaea) ; Pissenlit racine (Taraxacum officinale)



Composition pour 3000 mg. (Portion journalière) : Aigremoine plante 375 mg ; Artichaut feuille 375 mg ; Chardon-Marie semence 375 mg ; Genévrier baie 375 mg ; Lespedeza feuille 375 mg ; Gymnema feuille 375 mg ; Olivier feuille 375 mg ; Pissenlit racine 375 mg



 

Posologie - Conseils - Indications

 

 

Conseils d'utilisation :



1) Dosage courant : 1000 à 3000 mg. par jour en 1 à 3 prises à répartir dans la journée



2) Conseils de prise : plusieurs options sont possibles :

a) mettre la poudre directement en bouche et avalez le tout avec un verre d'eau minérale..

b) mélangez la poudre dans un verre d'eau minérale très chaude et laisser infuser (comme pour une tisane mais ici en absorbant également la poudre)..

c) Il est également possible d'inclure la poudre dans un autre support alimentaire selon vos goûts, aliment semi-liquide, jus de plantes, yaourt, miel, saupoudrage de vos salades.. etc..

 



Une cuillère doseuse est livrée avec chaque flacon (voir le remplissage sur nos schémas)

Les mélanges en poudre étant de densités différentes il conviendra d'ajuster le remplissage des petites cuillères en conséquence..


Remplissage cuillère : environ 1 g. très bombée ou 0.45 g à ras bord (tirets) :

 

diachol-cuillère




Pour toute information concernant l'utilisation de ces mélanges spécifiques nous vous conseillons de suivre ces simples règles : voir ici



 

Synergies possibles

 

 

 

Selon les cas tous les mélanges en poudre de la gamme "Régénère" peuvent être utilisés ensembles, au cas où vous auriez besoin d'un conseil personnalisé il vous faut impérativement en faire la demande à votre praticien, pharmacien ou médecin traitant, en aucun cas nous ne pouvons vous fournir des informations sur les maladies ou pathologies (loi sur les compléments alimentaires)..

Si vous n'avez pas de connaissance en ce sens, nous vous recommandons de contacter un bon praticien près de chez vous en passant par le biais de l'excellent annuaire des thérapeutes, vous pouvez faire vos recherches dans les divers choix proposés, voir principalement : Heilpraktiker, Herboristerie, Naturopathie, Phytothérapie :


http://www.annuaire-therapeutes.com/

 




 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

 

Contre-indications : Genévrier : ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale et de manière prolongée (maximum 6 semaines)

 

 

 

Attention : les mélanges peuvent contenir des morceaux de parties de plantes, ceci est tout à fait normal et peut varier selon les différents lots, il n'y a aucun souci à déguster ces morceaux qui font partis du côté naturel des poudres, c'est simplement la Nature qui décide en priorité..


Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

  • Produits Mélanges en poudre VivreCru "Régénère"
  • Sous-Produits les Organiques

30 autres produits dans la même catégorie :