Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Lymphovie mélange en poudre

Lymphovie

(ancien Lymphe*)

Mélange en poudre "Régénère"


en pot de 25 ou 50 grammes

d'exceptionnelles plantes qui contribuent à favoriser la bonne circulation lymphatique et veineuse..



Plus de détails...

Pot de 25 g
Pot de 50 g

21,90 €

Description

 

Lymphovie*

*Pour des raisons de législation nous n'avons malheureusement plus le droit de nommer un produit avec une relation d'un nom d'organe.

*L'ancien nom de "Lymphe" disparaitra donc des étiquettes petit à petit et sera bientôt retiré définitivement de notre site. NB : les formules ne changent pas.

100% poudres de plantes, 100% végétal, 100% naturel

 

 

Disponible en pots de 25 et 50 grammes

 



« Lymphovie » issu de la gamme "Régénère Les Fantastiques" est composé à 100% d’ingrédients végétaux naturels.

Les fantastiques plantes qui composent ce mélange favorisent la bonne circulation lymphatique et veineuse, dans tous les problèmes veineux il est toujours recommandé de stimuler également la lymphe qui représente un atout majeur dans le bon fonctionnement de toute la sphère circulatoire.

 

La lymphe ne circule pas d’elle-même propulsée par un muscle comme est propulsé le sang. Elle est donc dépendante de nos mouvements corporels et physiques, mais aussi de certaines plantes dont l’astringence va faciliter le mouvement de cette lymphe dans le corps, évitant ainsi les stagnations, facilitant son épuration par les reins et les intestins, et rendant ainsi tout le processus de détoxination beaucoup plus confortable. Celui-ci est aussi un mélange majeur classé parmi « les fantastiques »..

 

 

Ingrédients (en quantité égale) :

Fénugrec fruit* : c'est ses propriétés tonique et stimulante qui nous intéresse ici

Fragon petit houx rhizome : possède des vertus veinotoniques dues aux flavanoïdes et sapanosides qu'il contient

Gratteron sommité : contribue à purifier les voies sanguines et à décongestionner la circulation lymphatique

Plantain feuille : propriétés diurétique et circulatoire qui facilitent l'élimination des toxines par l'organisme

Souci fleur : excellent dépuratif sanguin et bien plus..

 

 

 

*Contre-indication : déconseillé chez les femmes enceintes (Fénugrec)

 

 

 

Note importante : Pour toute information sur le traitements des maladies ou troubles métaboliques, la réglementation sur les compléments alimentaires nous inderdisant toutes sortes d'informations à ce sujet, veuillez en référer à votre praticien ou médecin traitant car en aucun cas nous ne pourrons vous renseigner.


Synergie en poudre gamme "Régénère"



 

Composition

 

Ingrédients (en quantité égale) : Fénugrec fruit* (Trigonella foenum-graecum) ; Fragon petit houx rhizome (Ruscus aculeatus) ; Gratteron sommité (Gallium aparine) ; Plantain feuille (Plantago lanceolata) ; Souci fleur (Calendula officinalis)


Composition pour 3000 mg. (Portion journalière) : Fénugrec fruit* 600 mg; Fragon rhizome 600 mg; Gratteron sommité 600 mg; Plantain feuille 600 mg; Souci fleur 600 mg



 

Posologie - Conseils - Indications

 

Conseils d'utilisation :



1) Dosage courant : 1000 à 3000 mg. par jour en 1 à 3 prises à répartir dans la journée



2) Conseils de prise : plusieurs options sont possibles :

a) mettre la poudre directement en bouche et avalez le tout avec un verre d'eau minérale..

b) mélangez la poudre dans un verre d'eau minérale très chaude et laisser infuser (comme pour une tisane mais ici en absorbant également la poudre)..

c) Il est également possible d'inclure la poudre dans un autre support alimentaire selon vos goûts, aliment semi-liquide, jus de plantes, yaourt, miel, saupoudrage de vos salades.. etc..

 



Une cuillère doseuse est livrée avec chaque flacon (voir le remplissage sur nos schémas)

Les mélanges en poudre étant de densités différentes il conviendra d'ajuster le remplissage des petites cuillères en conséquence..


Remplissage cuillère : environ 1 g. très bombée ou 0.45 g à ras bord (tirets) :

 

lymphe-cuillère



Pour toute information concernant l'utilisation de ces mélanges spécifiques nous vous conseillons de suivre ces simples règles : voir ici

 

 

 

 

Synergies possibles

 

Selon les cas tous les mélanges en poudre de la gamme "Régénère" peuvent être utilisés ensembles, au cas où vous auriez besoin d'un conseil personnalisé il vous faut impérativement en faire la demande à votre praticien, pharmacien ou médecin traitant, en aucun cas nous ne pouvons vous fournir des informations sur les maladies ou pathologies (loi sur les compléments alimentaires)..

Si vous n'avez pas de connaissance en ce sens, nous vous recommandons de contacter un bon praticien près de chez vous en passant par le biais de l'excellent annuaire des thérapeutes, vous pouvez faire vos recherches dans les divers choix proposés, voir principalement : Heilpraktiker, Herboristerie, Naturopathie, Phytothérapie :


http://www.annuaire-therapeutes.com/

 




 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

Contre-indications : déconseillé aux femmes enceintes (Fénugrec)

Attention : les mélanges peuvent contenir des morceaux de parties de plantes, ceci est tout à fait normal et peut varier selon les différents lots, il n'y a aucun souci à déguster ces morceaux qui font partis du côté naturel des poudres, c'est simplement la Nature qui décide en priorité..


Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

  • Produits Mélanges en poudre VivreCru "Régénère"
  • Sous-Produits les Fantastiques

18 autres produits dans la même catégorie :

Période de vacance

Notre équipe est en congés du 11 au 31 août 2017 inclus, les commandes ne peuvent être enregistrées durant cette période.