Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Spiruline en comprimés

Spiruline

(Spirulina maxima)

pot de 60, 100 ou 200 comprimés

 

Le plus puissant des aliments, riche en protéines et en fer

Plus de détails...

Pot de 60 comprimés
Pot de 100 comprimés
Pot de 200 comprimés

7,90 €

Description

 

 

SPIRULINE

(Spirulina maxima)

Nouveaux comprimés de 500 mg  100% spiruline sans excipients

 


Le plus puissant des aliments, riche en protéines et en fer et bien plus…



La spiruline existe sur terre depuis plus de 3 milliards d’années, elle était autrefois consommée par les Incas, les mayas ou encore les aztèques comme un aliment à part entière.

Source exceptionnelle de protéines, caroténoïdes, vitamines, minéraux et acide gras essentiels, la Spiruline est une algue microscopique considérée comme "super-aliment", elle constitue un complément alimentaire de choix, riche en fer assimilable et en protéine naturelle. Elle couvre ainsi une grande majorité des besoins nutritionnels journaliers et elle est efficace pour éviter les carences nutritionnelles.


L’intérêt de la spiruline réside dans le fait que c’est un aliment très complet et contenant en quantité des éléments nutritionnels essentiels à un bon équilibre alimentaire et à une bonne santé.


La spiruline cumule les records pour ses hautes teneurs en :


- protéines : elles représentent environ 60 % de sa composition
- fer : en contient 12 fois plus que les lentilles (jusqu'à 8 mg pour 5 g.)
- bêta-carotènes : 20 fois plus que les carottes (jusqu'à 25000 UI par 5 g.)
- vitamine B12 : 3 fois plus que le foie cru
- acide gamma-linolénique : très rare dans l’alimentation moderne, il est essentiel dans la régulation des mécanismes cellulaires. (de 40 mg à 50 mg/5 g)
- C’est aussi l’aliment qui contient la plus grande diversité et la plus grande richesse d’anti-oxydants (cryptoxanthine, lutéine, zéaxanthine, etc.)

Elle est particulièrement riche en :


- vitamines : A, E, K, toutes les vitamines B. Seules manquent les vitamines C et D
- minéraux et oligo-éléments : calcium (autant que le lait de vache), magnésium, potassium, phosphore, cuivre, sélénium, …
- nombreuses enzymes indispensables à une bonne assimilation des aliments
- pigments : chlorophylle, caroténoïdes, …
- acides aminés, dont 7 des 8 acides aminés essentiels
- phycocyanine : c’est le trésor de la spiruline. Connue de cette seule famille de cyanobactéries, elle est très étudiée par le monde médical pour son pouvoir anti-oxydant.

L’intérêt de la spiruline est renforcé par le fait que sa composition cellulaire permet un fort coefficient d’absorption de ces éléments nutritifs.


*Aujourd'hui, la législation nous interdit toute allégation de santé à son sujet. Il suffit de constater tout ce que contient la spiruline pour bien comprendre tous les bienfaits qu’elle peut nous apporter !



Comprimés 100% Spirulina maxima dosés à 500 mg. - Origine France

 


Origine Naturelle issue d'un laboratoire de biotechnologie français - Garantie sans polluants ni métaux lourds

 

 

Attention : Comme la spiruline peut avoir un effet stimulant chez certaines personnes, il est préférable de ne pas la prendre le soir.



 

Composition

 

 

Composition : Nouvelle formule 100% Spiruline (Spirulina maxima) 500 mg.


 

Posologie - Conseils - Indications

 

 

Portion journalière : 4 comprimés par jour fournissent : Spiruline 2000 mg

 


Conseil d'utilisation : 2 à 4 comprimés par jour

 

 

Attention : Comme la spiruline peut avoir un effet stimulant chez certaines personnes, il est préférable de ne pas la prendre le soir.



 

Synergies possibles

 

 

Huile de nigelle, huile de Krill, Glutathion, mélange Vitamines & Minéraux..



 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

 

Effets indésirables possibles : Chez certaines personnes, divers symptômes comme des troubles gastro-intestinaux et des maux de tête peuvent survenir, notamment lorsque les dosages de départ sont trop élevés. Pour éviter ces symptômes reliés aux propriétés détoxifiantes de la spiruline, commencer par 1 g par jour durant 1 semaine et augmenter progressivement la dose au cours des semaines suivantes.

 

 

Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.



  • Produits Produits Marins
  • Sous-Produits Algues marines

30 autres produits dans la même catégorie :