Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Glandocrino mélange en poudre

Glandocrino

(ancien Glandes-Endocrines*)

mélange en poudre "Régénère"

en pot de 25 ou 50 grammes

des plantes pour favoriser les fonctions endocriniennes..

Plus de détails...

Pot de 25 g
Pot de 50 g

21,90 €

Description

 

 

Glandocrino* 

 

 

*Pour des raisons de législation nous n'avons malheureusement plus le droit de nommer un produit avec une relation d'un nom d'organe.

*L'ancien nom de "Glandes-Endocrines" disparaitra donc des étiquettes petit à petit et sera bientôt retiré définitivement de notre site. NB : les formules ne changent pas.



100% poudres de plantes, 100% végétal, 100% naturel

Disponible en pots de 25 et 50 grammes




« Glandocrino » issu de notre gamme "Régénère" est une puissante synergie composée à 100% d’ingrédients végétaux naturels.

Les principes actifs des plantes contenues ici contribuent à favoriser la régulation des fonctions endocriniennes. Pour cela nous avons fait appel à des plantes dites « adaptogènes » desquelles le mélange tire toute sa force car ces plantes ne sont pas à visée symptômatique, elles n’ont pas une action spécifique et jouent plutôt en communication avec le corps pour atteindre les effets désirés. En pratique, cela permet d'aider à résorber le trop et de corriger les carences. Le corps utilise ces plantes pour parvenir à son but d’équilibrage. Le système glandulaire est un système extrêmement complexe, dans lequel on peut difficilement agir sur une glande sans agir sur les autres.

Alfalfa feuille : c'est son apport en phytoestrogène (coumestrol) qui nous intéresse ici

Astragale racine : son épais rhizome brun renferme de nombreux éléments actifs : des polysaccharides, des flavonoïdes (calycosine), des phytostérols et des saponines triterpénoïdes, les astragalosides, des acides aminés et des traces de minéraux. C'est son côté adaptogène et équilibrant qui prévaut dans cette synergie

Carragaheen thalle : Son incomparable richesse en acides aminés, oligo-éléments et sels minéraux ainsi que son rôle de précurseur de la vitamines D en font un grand atout.

Eleuthérocoque rhizome : Cette racine très riche en nutriments, flavonoïdes, anti-oxydants, acides aminés, s’adapte aux besoins de l’organisme, sans effet d’excitation ou de dopage, C'est là aussi son côté adaptogène et équilibrant qui prévaut dans cette synergie

Houblon cône : c'est là aussi son apport en phytoestrogènes qui nous intéresse, il contribue également à réguler le plan nerveux.

Persil racine :  contribue à une bonne détoxination du métabolisme, participe à l'élimination des toxines accumulées par le corps, favorise le bon fonctionnement du foie, de la rate, des intestins et des glandes surrénales..

Sabal serrulata baie : apport en phytoestrogène qui nous intéresse dans ce mélange, le Sabal ou Saw palmetto possède encore bien des propriétés..

*Contre-indications : Alfalfa : déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein..  /  Sabal Serrulata : prendre l'avis de votre médecin et/ou de votre pharmacien (car effet sur la prostate)

 



Pour plus d'informations sur le crudivorisme, nous vous conseillons de visiter le forum du site Régénère : cliquez ici

 

 

Note importante : Pour toute information sur le traitements de maladies, troubles métaboliques ou physiologiques, la réglementation sur les compléments alimentaires nous inderdisant toutes sortes d'informations à ce sujet, veuillez en référer à votre praticien ou médecin traitant car en aucun cas nous ne pourrons vous renseigner.


Synergie en poudre gamme "Régénère"



 

Composition

 

Ingrédients (en quantité égale) : Alfalfa feuille (Medicago sativa) ; Astragale racine (Astragalus exscapus) ; Carragaheen thalle (Chondrus crispus) ; Eleuthérocoque rhizome (Eleutherococcus senticosus) ; Houblon cône (Humulus lupulus) ; Persil racine (Petroselinum sativum) ; Sabal serrulata baie (Serenoa repens)


Composition pour 3000 mg. (Portion journalière) : Alfalfa feuille 428,6 mg ; Astragale racine 428,6 mg ; Carragaheen thalle 428,6 mg ; Eleuthérocoque rhizome 428,6 mg ; Houblon cône 428,6 mg ; Persil racine 428,6 mg ; Sabal serrulata baie 428,6 mg



 

Posologie - Conseils - Indications

 

Conseils d'utilisation :



1) Dosage courant : 1000 à 3000 mg. par jour en 1 à 3 prises à répartir dans la journée

 


2) Conseils de prise : plusieurs options sont possibles :

 

a) mettre la poudre directement en bouche et avalez le tout avec un verre d'eau minérale..

b) mélangez la poudre dans un verre d'eau minérale très chaude et laisser infuser (comme pour une tisane mais ici en absorbant également la poudre)..

c) Il est également possible d'inclure la poudre dans un autre support alimentaire selon vos goûts, aliment semi-liquide, jus de plantes, yaourt, miel, saupoudrage de vos salades.. etc..

 

 


Une cuillère doseuse est livrée avec chaque flacon (voir le remplissage sur nos schémas)

Les mélanges en poudre étant de densités différentes il conviendra d'ajuster le remplissage des petites cuillères en conséquence..


Remplissage cuillère : environ 1 g. bombée ou 0.5 g à ras bord (tirets) :

 

endocrine-cuillère



Pour toute information concernant l'utilisation de ces mélanges spécifiques nous vous conseillons de suivre ces simples règles : voir ici



 

Synergies possibles

 

Selon les cas tous les mélanges en poudre de la gamme "Régénère" peuvent être utilisés ensembles, au cas où vous auriez besoin d'un conseil personnalisé il vous faut impérativement en faire la demande à votre praticien, pharmacien ou médecin traitant, en aucun cas nous ne pouvons vous fournir des informations sur les maladies ou pathologies (loi sur les compléments alimentaires)..

Si vous n'avez pas de connaissance en ce sens, nous vous recommandons de contacter un bon praticien près de chez vous en passant par le biais de l'excellent annuaire des thérapeutes, vous pouvez faire vos recherches dans les divers choix proposés, voir principalement : Heilpraktiker, Herboristerie, Naturopathie, Phytothérapie :


http://www.annuaire-therapeutes.com/

 



 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

*Contre-indications : Alfalfa : déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein..  /  Sabal Serrulata : prendre l'avis de votre médecin et/ou de votre pharmacien

Attention : les mélanges peuvent contenir des morceaux de parties de plantes, ceci est tout à fait normal et peut varier selon les différents lots, il n'y a aucun souci à déguster ces morceaux qui font partis du côté naturel des poudres, c'est simplement la Nature qui décide en priorité..


Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.

 


Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

  • Produits Mélanges en poudre VivreCru "Régénère"
  • Sous-Produits les Fantastiques

18 autres produits dans la même catégorie :

Période de vacance

Notre équipe est en congés du 11 au 31 août 2017 inclus, les commandes ne peuvent être enregistrées durant cette période.