UTILISATION DES COOKIES :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies , ceci pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Merci

En savoir plus OK

Guggul (Commiphora mukul) en gélules

Guggul (Commiphora mukul) en gélules

Guggul ou Gugulon exsudat

(Commiphora mukul ou Commiphora guggul)

pot de 100 ou 200 gélules

 

Régulation de la glycémie, draineur métabolique…

Plus de détails...

Pot de 100 gélules
Pot de 200 gélules

12,50 €

Description

 

 

GUGGUL (Gugulon ou Myrrhe indienne)

 


(Commiphora mukul - résine ou exsudat)



Régulation de la glycémie, draineur métabolique…




L'exsudat de Gugulon (gomme qui exsude du tronc) nommé aussi Guggul possède un puissant effet hypoglycémiant, il participe à une bien meilleure régulation de la cholestérolémie (et à l'inhibition du mauvais cholestérol), et ce sans effets secondaires..


C'est également un très bon brûleur de graisses qui peut être utilisé comme complément lors des régimes alimentaires ou de cures minceurs...



Il est conseillé pour favoriser une bonne purification sanguine, ses propriétés drainantes sont appréciées pour combattre les états inflammatoires des articulations, cartilages et autres ainsi que les douleurs associées. Il possède également des propriétés spécifiques en liaison avec la thyroïde..

En sanskrit, guggulu signifie : « ce qui protège de la maladie », parmi ses constituants médicinaux se trouvent phytostérols, terpènes, tanins, résine et huiles essentielles, surtout des esters. Les guggulstérones (E et Z) sont identifiés comme les constituants responsables de la plupart des effets hypocholestérolémiant, antioxydant et anti-inflammatoire du guggul....


Contre-indications : déconseillé aux femmes enceintes


Huile essentielle : voir la Myrrhe dans notre rayon aroma-pro : ICI

 

Composition

 

 

Gélules végétales remplies à 100% d'exsudat de Guggul dosées à 510 mg 


 

Posologie - Conseils - Indications

 

 

Portion journalière : seulement 3 gélules par jour (Gugulon 1530 mg) - un dosage plus important est possible, parlez en à votre médecin ou praticien.



 

Synergies possibles

 

 

Synergie : Artichaut, Garcinia, Gymnema, Lespedeza, Pissenlit, Riz rouge...



 

Avertissements - Contre-indications - Mentions légales

 

 

Contre-indications : déconseillé aux femmes enceintes


Les indications des plantes et produits sont données à titre indicatif selon les propriétés traditionnellement reconnues et le plus souvent issues d'ouvrages scientifiques d'auteurs reconnus.



Compléments alimentaires. Tenir hors de portée des enfants, ne pas dépasser les doses journalières indiquées, prendre dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré.

  • Produits Phytothérapie Herboristerie
  • Sous-Produits Plantes en gélules

30 autres produits dans la même catégorie :